Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugo + Julius

La vie d'un enfant polyhandicapé racontée par son chat

Les cartons...

Nous voilà de retour !

Désolé pour cette absence de nouvelles, mais un déménagement ça occupe !!

Hugo est rentré dans la famille en Normandie dès le mois de juillet, il a pu ainsi profiter de ses vacances avant la rentrée dans son nouvel établissement. Pendant ce temps moi je suis resté à Bordeaux pour donner un coup de patte pour faire les cartons:

Les cartons...

Et comme d'habitude j'inspecte tout pour être sûr que le travail est bien fait...

Les cartons...

Alors pour ma part je dois avouer que ce déménagement me perturbe beaucoup !

J'étais bien ici, avec plein de copains.

Mais malgré tout je ne voudrais pas qu'on me laisse ici tout seul...

Les cartons...
Les cartons...
Les cartons...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'espère que vous ne l'avez pas oublié...
Répondre
H
Le principal n'est il pas que les 2 copains restent ensemble?
Répondre
P
Visiblement Julius ne postulera pas pour un emploi chez les "déménageurs normands" !! Il se sent surement plus à l'aise en tant que compagnon d'un "ptit ange" !
Répondre