Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugo + Julius

La vie d'un enfant polyhandicapé racontée par son chat

Ma famille en or…

Ma famille en or…

Comme vous pouvez le constater j’aime toujours autant profiter du fauteuil confortable d’Hugo...

 

Et non, je vous ai bien eus…. ce n’est pas moi mais « Kitty » ma maman qui n'habite pas loin. Comme la plupart des chats, je n’aime pas la voiture, je n’ai pas pu aller la retrouver mais Hugo a eu cette chance.

Il a aussi vu mon frère Gino, il ne me ressemble pas trop lui par contre :)

 

Ma famille en or…

Et Hugo a maintenant l’occasion de profiter aussi de sa famille en partageant de beaux moments câlins avec ses cousins : Clément (20 mois) et Teiva (11 mois).

Ma famille en or…
Ma famille en or…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello Hugo ! Commet ça va ? On se voit bientôt :)<br /> Un besito carino
Répondre
R
un gros calin que ça fait du bien<br /> Michelle
Répondre
N
Trop mimi les petits bouts ! GRos bisous
Répondre